lundi 19 septembre 2011

Du nouveau chez moi!

Cela fait pas mal de temps que je m’intéresse aux huiles essentielles...utiliser les vertus des plantes pour soigner me semble être un excellent complément à l'ostéopathie... J'ai donc pris un cours afin de les utiliser de manière sure et efficace! Comme je ne peux pas tout faire! j'ai commandé à ma prof, Nicole Schaerli, quelques mélanges ciblés pour commencer.

Vous trouverez donc un mélange pour les otites, idéal en complément d'un traitement d'ostéo, un mélange pour le sommeil et un mélange pour la concentration.
Je me sens souvent impuissante face aux problèmes de concentration chez les enfants alors pourquoi ne pas essayer les huiles essentielles avant de partir dans des traitements lourds...

Et dans mes séances j'utiliserai si vous le souhaiter certaines huiles si elles permettent de faciliter la guérison. Cela me permettra aussi de vous proposer certains traitements pour la maison, et je vous proposerai sur ce blog quelques petits trucs bien utiles pour la vie quotidienne!
Voilà!
A tout bientôt!
Annick

1 commentaire:

  1. Je me réjouis de découvrir tes ptits trucs utilisables au quotidien avec les huiles essentielles....merci

    RépondreSupprimer