lundi 28 mars 2011

bébé à un oeil qui coule...

Votre bébé à un oeil qui coule tout le temps il y a des sécrétions jaunes aux coin de son oeil et il est souvent collé...
Votre pédiatre vous a parlé d'un canal lacrimal bouché.
Pensez à montrer votre bébé à votre ostéopathe. Il s'agit très souvent d'un défaut d'évacuation dû à des tensions au niveau des os qui constituent le canal lacrimal ou alors d'une inflammation de la muqueuse de ce canal.
Ce problème peut souvent être réglé en quelques séances.
Annick

1 commentaire:

  1. Merci pour ce message que je viens de découvrir! Je vais en effet prendre rendez-voud chez mon osthéo pour ma fille de 5 mois qui a son oeil droit qui coule depuis 3-4 jours...je pensais que c'était dû à son rhume! Merci encore pour ce conseil!!

    RépondreSupprimer